GIP est officiellement Ambassadrice Trends Gazelle 2023 pour la province de Namur. Merci à tous nos clients et nos équipes !

Réalisation d’un site vitrine pour 1987

1987 n’avait pas de site Internet et donc nous avons dû démarrer de zéro pour sa réalisation. Pour la création graphique, nous avions uniquement le logo en or. C’est pourquoi nous nous sommes inspirés des couleurs de celui-ci, mais aussi des espaces intérieurs du nouveau salon coiffure pour garder une homogénéité visuelle : design, épuré et moderne. Pour la réalisation du menu du site, nous sommes basés sur la basile : Hair – Beauty – Barbershop. Pour faciliter la vie des clients et futurs clients, une prise de rendez-vous en ligne est disponible sur le site. Après la mise en ligne du site, GIP Vision s’est chargé de la création d’annonces sponsorisées diffusées sur Google pour promouvoir le salon et son espace beauté. Elles permettent d’acquérir du trafic supplémentaire et de promouvoir le salon.

Affichage dynamique & animation pour le salon de coiffure

Avant l’ouverture du salon, notre équipe de techniciens a pris les mesures et visualisé l’emplacement idéal pour les écrans digitaux vitrines.

Pour Facebook et les écrans digitaux, plusieurs animations ont été créées pour le client au format paysage et portrait.

Comme le salon de coiffure recrutait et en vue de son ouverture éminente, notre Motion Designer s’est occupée de créer des animations. Elles sont diffusées sur les écrans, mais aussi sur Facebook.

Diffusez vos contenus
call
email