SAV - Depannage

INTERVENTION & DÉPANNAGE


 

GIP vous propose plusieurs services pour entretenir et dépanner votre parc Informatique.

Nous pouvons intervenir de plusieurs façons :

De façon ponctuelle pour un dépannage, une migration ou une évolution de votre matériel.

Plus régulièrement avec un contrat de maintenance pour entretenir votre parc, prévenir des incidents techniques et réduire le risque de perte de production et des données.

 

Intervention - dépannage informatique


 

GIP vous propose une assistance et un dépannage pour l'ensemble de vos problèmes informatiques.

Nous intervenons dans toute la Belgique dans des délais rapides pour des projets de tailles petites moyennes ou importantes.

Nous pouvons aussi dépanner votre produit en atelier.

 

Nous assurons le dépannage dans de nombreux domaines :


 

- Matériel : défaillance d'un PC, Amélioration

- Logiciel : Virus, Spyware, réinstallation, configuration

- Réseau : Connexion, ADSL, Wifi, Problème réseau

- Serveur : Serveur de messagerie, de fichiers d'impression

...

 

Le contrat de maintenance


 Se basant sur un audit de votre parc informatique, GIP peut vous proposer

un contrat de maintenance associant assistance téléphonique, conseil et intervention sur site.

Le contrat de maintenance permet :

- Une estimation du budget informatique sur l'année, un coût UNIQUE sans surprise.

- L'identification des faiblesses et des propositions de solutions.

- La garantie d'intervention rapide en cas d'incident à moindre coût.

- Des conseils pour l'évolution du matériel et des logiciels à moyen et long terme.