Parc Informatique

Installation, gestion et dépannage de votre parc informatique


 L'informatique fait parti de notre quotidien : au travail, à domicile ou en déplacement.

Il est donc important d'avoir un équipement parfaitement adapté avec un entretient régulier pour prévenir les pannes et autres indisponibilités.

GIP est très impliqué dans le domaine du matériel informatique professionnel.

Notre but est de vous conseiller et de vous proposer des produits qui répondent à vos exigences.

 

Notre équipe peut vous proposer différents services


     Installation et gestion de votre parc informatique. Nous prenons en charge l'installation du matériel informatique sur site, la configuration et la mise en production.

Audit de parc informatique. Cette étape vous permet d'obtenir un bilan complet de votre parc informatique, ses forces et ses faiblesses.

 Ainsi, vous appréhendez plus facilement l'évolution de votre matériel.

Intervention et dépannage informatique. Nous intervenons sur site partout en Belgique et principalement en Wallonie - Bruxelles pour dépanner votre parc et remettre

 en production votre matériel. Nous intervenons toujours dans des délais rapides.

 

Installation informatique complète


 Nous mettons à votre disposition nos connaissances et notre expérience dans la création et l'installation de parc informatique complet.

La fiabilité et la sécurité sont pour nous les points les plus importants pour la conception de votre parc informatique.

Nous pouvons fournir et installer tout type de matériel informatique du simple PC au serveur sécurisé en passant par des systèmes d'impressions.

Nous vous conseillons également pour l'entretien de votre parc informatique, le choix des accès internet ou tout type de service informatique.

 

Audit de parc informatique


 

Après une analyse de votre infrastructure, de la composition de votre parc d'ordinateurs et de ses fonctionnalités, nous vous proposons un bilan complet.

Matériel en fin de vie, amélioration à apporter, sécurisation du parc, achat de nouveaux ordinateurs.

L'évolution de votre infrastructure doit se faire de manière raisonnée et selon vos besoins réels.